Auteure : Maddie D.
Editeur : Auto-édité
Date de sortie : 12 août 2016
Résumé
Et si pour mieux se reconstruire, il fallait apprendre à s’ouvrir à l’autre ?
On ne peut pas tout maîtriser, et surtout pas la vie.
Caleigh Valiant l’apprend lorsqu’elle perd sa sœur dans un tragique accident. Au même moment, Hunter voit disparaître son meilleur ami. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils sont liés par leur perte. Entre promesses et rancœurs, leurs existences vont bien malgré eux se percuter.
Une comédie romantique pleine d’humour et d’émotion qui vous donnera envie de croquer la vie à pleines dents et peut-être… d’acheter une voiture rose.
Mon avis
Le premier tome commence par cette complicité entre deux sœurs, mais aussi celle de deux amis très proches. Le bonheur semble être au rendez-vous et c'est le cas, jusqu'à ce qu'une terrible nouvelle dévaste la vie de nos deux protagonistes de l'histoire. Et si cet évènement les a conduit à se détester, des personnes atypiques vont les rapprocher contre leur gré.Le premier tome commence par cette complicité entre deux sœurs, mais aussi celle de deux amis très proches. Le bonheur semble être au rendez-vous et c'est le cas, jusqu'à ce qu'une terrible nouvelle dévaste la vie de nos deux protagonistes de l'histoire. Et si cet évènement les a conduit à se détester, des personnes atypiques vont les rapprocher contre leur gré.