Créer un site internet
Lily Emkey, autrice de romances contemporaines pour adultes

À votre service (T1)

Le 01/04/2022 0

Auteure : Jordane Cassidy

Editeur : Nuance Web

Date de sortie ​: 1er juin 2018

Flag france

Résumé

"Je réaliserai tous tes voeux."

En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l'employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses...

Mon avis

Grâce au groupe de lecture "Romance Kindle Books" animé par Julie, Stéphanie et Sophie, j'ai pu trouver cette pépite et aujourd'hui, je vais aborder la première partie de celui-ci.

Comme la semaine dernière, on retrouve un texte écrit à la troisième personne et cette fois-ci, je me suis plus ou moins adaptée.

Côté de l'histoire haute en couleurs comme ses protagonistes  qui aux premiers abords ont l'air d'être parfaitement opposés l'un à l'autre se cache en réalité de nombreux points communs.

Elle apporte une touche plus cozy à sa vie l'incitant à baisser sa garde et quand il arrive à faire un choix, une tierce personne va subitement faire obstacle, remettant tout en cause.

Ajouter un commentaire

Anti-spam