Auteure : Nadège Roy
Editeur : ÉdiLigne
Date de sortie : 7 avril 2020
Résumé
Féminité oubliée et responsabilités obligées, Norah vit sur la fonction pilote automatique depuis plus d’un an. Lorsque sa meilleure amie lui offre un voyage à New York afin de retrouver la femme qu’elle est, elle est loin de se douter de ce qui l’attend.
Une rencontre imprévue, puissante et totalement excitante viendra bouleverser le plan qu’elle s’était fait, celui de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit.
Ne voulant plus jamais ressentir ce vide immense qu’a laissé la perte de l’homme qu’elle aimait, ces deux semaines, parsemées de moments exaltants et cocasses, la pousseront à se redécouvrir, à jouir de la vie, et de bien d’autres choses…
Mon avis
Difficile de faire le deuil, surtout lorsqu'on s'en sens responsable. Mais quand on a une amie à l'humour un peu décalé qui prévoit un séjour à New York tout frais payé, afin de l'aider à se changer les idées tout en sortant de sa zone de confort.
Et c'est le cas de le dire puisqu'un homme va la forcer à se redécouvrir malgré elle, quitte à fixer des limites histoire de ne pas effrayer l'autre… Enfin, jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide que ce n'est plus suffisant.