Auteures : Tamara Balliana et Olivia Rigal
Editeur : Auto-édité
Date de sortie : 11 mars 2022
Résumé
Sur le papier, la nouvelle mission de Brad Andersen est un jeu d’enfant. Il doit pénétrer dans le Darién, la frontière végétale entre le Panama et la Colombie, payer une rançon et revenir avec un professeur de botanique retenu en otage.
Sur le terrain, la réalité est tout autre.
Entre un otage peu coopératif, des guérilleros prêts à n’importe quelle trahison du moment qu’elle sert leurs intérêts, a surgi une surprise de taille : la présence de Carmen Salvat, agent infiltrée que Brad a déjà rencontré il y a quelques années en Floride.
Pour mener à bien leurs missions et protéger leurs couvertures, ils vont devoir tous deux opérer un jeu dangereux, au cœur d’une nature hostile.
Un jeu d’autant plus périlleux qu’entre l’artificier et la belle Colombienne, les étincelles crépitent.
Il faudra faire attention à ne pas se brûler…
Mon avis
Après plusieurs mois, je retrouve la plume de ces deux autrices avec grand plaisir pour entrer tout de suite dans le cœur de l'action et me rappelle à présent où j'ai rencontré précédemment Carmen. Une attraction entre eux qui remonte depuis leur rencontre d'ailleurs bien que leur relation s'intensifieras à petit feu au fil des obstacles qui se dresseront devant eux…