Créer un site internet
Lily Emkey, autrice de romances contemporaines pour adultes

Fashion victime et volte-face

Le 10/04/2020 0

Auteure : Tamara Balliana

Editeur : Montlake Romance

Date de sortie : 27 mars 2018

Flag france

Fashion Victime & Volte-Face (Bay Village t. 3) par [Balliana, Tamara]

Résumé

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

Mon avis

Pour situer, l'histoire  et le troisième tome de Bay Village se déroule au tout début du mariage d'Amy , au Bahamas. Zoey, styliste de mode canine, a jeté son dévolu sur son sublime gynécologue, Noah Miller, mais n'est pas du tout intéressé et ne souhaite pas mélanger sa vie personnelle et professionnelle. Elle a aussi un penchant pour le "sexy lieutenant", Tom McGarret, mais le charme n'opère pas non plus, ce qui a le don de l'agacer. Tout lui sourit jusqu'à ce qu'une afaire de meurtre et de vol confronte sans cesse Zoey et Tom et quand leur vie personnelle se mélange, cela complique encore plus la situation.  

Notre fashionista fait même une petite apparenté au sujet d'une amie, travaillant dans une chaîne d'hôtel dans le Luberon. Si si, Cassie fait une légère appartition, enfin Zoey ne fait que de la citer à un moment clé de l'histoire puisqu'une couleur dominante lui fait penser à la Provence. Trouver un moyen de rapprocher deux personnes si différentes par quelques points communs a été sublime et attachant. J'avoue que j'ai tout de même un coup de coeur sur le tome 2 de Bay Village.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam