Auteure : Alana Scott
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 21 mars 2018
Résumé
Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.
Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison…
Mon avis
Le récit nous ramène cinq ans après l'arrestation de Zach et au retour de la famille d'Elodie à Londres où certaines choses ont changées. Bien qu'elle ait refait sa vie de son côté, revenir là où son coeur a battu la première fois lui a fait comprendre que son amour pour Zach ne s'est jamais estompé. De plus, la vérité sur son arrestation et sur le décès de son amie ont été le coup de grâce et cela se complique davantage lorsque son futur rencontre son passé. Et en petit bonus, un couple improbable s'est formé durant son absence.