Auteure : Alex Kin
Editeur : Auto-édité
Date de sortie : 9 juillet 2021
Résumé
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… C’est ainsi que finissent les belles histoires. Mais dans la vraie vie, quand l’héroïne a épousé son prince, cela ne se passe pas toujours si simplement.
Si Clothilde pensait que trouver l’homme de ses rêves relevait du parcours du combattant, elle réalise que la suite du programme n’est pas non plus une mince affaire. Son quotidien ne s’avère pas de tout repos, et elle est au bord de la rupture.
Avec l’humour et la dérision qui la caractérisent, Clo va tenter de garder la tête hors de l’eau et prouver que même si les contes de fées n’existent pas, le bonheur est à portée de main.
Mon avis
Si tu n'as pas lu le premier opus, je t'invite à le faire pour comprendre davantage la suite, qu'est celui-ci. Rien qu'au niveau de la couverture ou du résumé, on sait que nos deux tourtereaux sont loin de vivre un conte de fée… Très bien, puisqu'en vrai, la vie ne se résume pas à une fin heureuse de comédie romantique mais bien de nombreuses difficultés.
Et c'est ce que l'autrice nous dévoile clairement… Un après où ceux qui étaient autrefois très liés se retrouvent coincés dans une routine de couple totalement destructrice qui menace sa solidité, ce qui se voient chez beaucoup de monde et en découvrant cette histoire, je ne peux que le confirmer…
Cela aide même à revoir ses priorités.