Auteure : Claire Berthomy
Editeur : Cherry Publishing
Date de sortie : 2 juillet 2020
Résumé
Samantha mène une double vie : médiatrice dans une galerie d'art contemporain le jour et dessinatrice de BD érotiques le soir. Si elle connaît le succès sous son pseudo, Swan, sa vie quotidienne est bien moins reluisante.
Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé "Le Club des Connards". Alors qu'elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n'est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c'est certain.
Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Jusqu'au jour où l'organisation d'une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer.
Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?
Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?
Mon avis
Si tout laisse à penser qu'entre Samantha Gauger et Elliott Archer qu'ils n'entretienne qu'une relation conflictuelle, la vérité est bien différente. Il s'avère qu'être entourée depuis presque toujours d'hommes qui prennent les femmes pour des jouets combiné à un traumatisme ne l'a pas aidé à voir au-delà de ce qui était sous ses yeux. En réalité la personne réellement invisible dans l'histoire, n'était pas celle qu'on pense et pourtant grâce à ses talents, elle a pu lui apporter de la couleur dans sa vie.