Auteure : Tamara Balliana
Editeur : Auto-édité
Date de sortie : 24 avril 2021
Résumé
Elle est l’unique témoin d'un meurtre, lui seul peut la protéger, encore faudrait-il qu'elle accepte son aide...
La dernière chose à laquelle s'attendait Roxane en mangeant son bol de céréales, c'était de se retrouver nez à nez avec un cadavre au milieu de la cuisine. Et encore moins avec Bruno Santoni, le gangster le plus connu de la Côte d’Azur, l’arme toujours à la main.
Livio Rossi, lui n’a qu’un objectif : coffrer Santoni une bonne fois pour toutes. Alors un meurtre avec témoin ? Cette fois-ci, il tient sa chance.
Cependant, Roxane n’arrête pas de lui filer entre les doigts. Et d’ailleurs, qui est-elle vraiment ? Entre l’arnaqueuse accro aux sucreries et le policier au régime, l’entente est loin d’être une évidence. Ajoutez-y une poule acariâtre et une cagole farfelue, le résultat devient explosif !
Mon avis
le premier tome des "Frères Rossi" a été un régal à découvrir. C'est le cas de le dire, les contraires s'attirent bien et ces deux-là n'échappent pas à la règle. Très intéressant de constater également que chacun a une perception différente du physique de l'un. Comme quoi, même les petites imperfections ont leur charme.