Auteure : S.L. Pennyworth
Editeur : Auto-édité
Date de sortie : 10 mai 2022
Résumé
Un prince contraint par son devoir. Une pâtissière au cœur tendre. Et si c’était la recette pour renverser les traditions ?
Martina, pâtissière royale, n’a qu’une seule envie : faire ravaler ses moqueries au sujet de son poids à son patron. Et voler enfin de ses propres ailes professionnellement. Goran, prince de Soavie, n’a qu’un seul désir : devenir un bon roi tout en restant lui-même. Sa mère, la reine Mirna semble pourtant décidée à lui imposer ses choix, tant politiques que personnels. Un biscuit fera basculer leur destin. Séduit tant par la pâtissière que par ses pâtisseries, Goran propose un étrange contrat à Martina. Contrat qu’elle s’empresse de signer, refusant de passer à côté d’un amant royal aussi doué. Jusqu’à ce que les fiançailles princières bouleversent tout.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Encore moins commencer une liaison torride.
Mon avis
Deuxième roman que je découvre de cette autrice talentueuse dans un univers toutefois différent du premier titre que j'ai lu.
Il m'a fait sourire autant bouffer et brûler des calories, mine de rien, bien qu'à la fin je ne cache pas avoir eu l'envie de la frapper à coup de pelle pour ce suspens qui m'aura fait attendre.