Auteure : Willow Fallen
Editeur : Auto-édité
Date de sortie : 26 mars 2021
Résumé
" Le plus dur n'est pas de mourir, mais de survivre. "
Pensez-vous que le sort puisse s’acharner ? C'est ce que se demande Arielle, qui après une suite de traumatismes décide de fuir loin d'Hollywood. C'est sans compter sur son amie qui la fera sombrer dans ce monde fait d'excès en tous genres, jusqu'à ce qu'elle retombe sur ce regard cobalt...
Liam Tate, starlette mondialement adulée s'improvise ange gardien pour une femme qu'il sauve un soir. Pas n'importe laquelle, mais celle qui a su retenir son attention il y a dix ans. Celle-ci disparaît de sa vie comme elle est arrivée, à tel point qu'il se demande s'il n'a pas rêvé cette apparition...
Ils verront leur vie chamboulée et devront faire face à l'impensable. Combattre des démons déjà connus par le passé. Sous cette carapace de bad boy insolent, Liam se montrera persévérant et lui fera entrevoir un monde qu'elle semblait avoir annihilé.
***
Arielle
Mes poumons me brûlent et mes membres s’engourdissent peu à peu. Je relâche l’oxygène qui part dans une nuée de bulles. Mon cerveau envoie des signaux d’alarme et mon corps à un soubresaut. Je me sens finalement partir…
Disparaître comme une lâche…
Je me retrouve propulsée par des bras puissants et tirée sur le ponton. Je recrache et geins en même temps. Mes cordes vocales s’enflamment. Je suis perdue entre les ténèbres et la vie qui s’accroche encore à moi.
— Putain ! Hey ? Ça va aller ?
Désorientée. La respiration saccadée, je redresse la tête vers cette voix rocailleuse. Les jurons et tout ce flot de paroles rapides qui sortent de cette bouche. Je reste statufiée face à ce regard cobalt. Une réelle plongée sous-marine…
Oh merde !!!
Me voilà repartie pour recracher. La honte me submerge quand je sens ses rétines rivées sur moi. Je crois que je ne mérite même pas une intervention divine…
Il m’aide à me pencher. Mes coudes mordent les lattes de bois. Ma robe est toujours enroulée autour de mes jambes au moment où une lourde veste échoue sur mes épaules. Je frémis à ce contact. Je crois qu’il me parle encore, mais je tente d’annihiler tout ce qui m’entoure. Mes perceptions ne sont pas tout à fait réelles. Si ?
Mon avis
Un premier tome très sombre qui va mettre en avant des évènements douloureux entre la perte d'un être cher, la solitude après le deuil, le viol mais aussi le stade dépressif qui suivra derrière.
Si physiquement parlant, elle ressemble et porte le nom de la petite sirène, sa vie n'a rien à voir avec celle d'une princesse digne du grand classique de Disney.
Liam tentera de l'aider mais sera confronté au jeu du chat et de la souris.