Auteure : Nadège Roy
Editeur : ÉdiLigne
Date de sortie : 9 avril 2021
Résumé
Un boulot qu’il aime, une solitude qui lui plaît… Voilà tout ce à quoi aspirait Jake Shelton. Enfin, c’était avant que son patron lui demande de prendre sous sa responsabilité la vie d’une femme dont le simple nom de famille le rebute au plus haut point.
Ayant contribué aux informations qui ont réussi à mettre hors d’état de nuire le monstre de New York, Katerina doit être placée sous le programme de protection des témoins. Malheureusement, si ce fardeau est difficile à supporter pour elle, c’est encore pire pour le flic qui doit cohabiter avec cette dernière sous une fausse identité.
À peine a-t-il croisé son regard qu’il la hait déjà profondément. Taciturne, Shelton voit Katerina comme un irritant pour ses nerfs déjà mis à vif par les épreuves de la vie. Comment parviendra-t-il à survivre sous le même toit que cette femme qui, ironiquement, semble être la seule source de lumière dans son existence trop sombre ?
Mon avis
Difficile de détester quelqu'un, même si on le devrait, quand l'autre réveille en nous des choses profondes. Pourtant, l'un et l'autre se refusent de laisser libre court à ce qu'il ressente, mais pour des raisons bien différentes.
Il y aura beaucoup de tensions entre eux dont certaines qui auront des conséquences et quand tout semble réel, c'est comme avoir une grosse claque dans la tronche, sans pour autant comprendre pourquoi…