Lily Emkey, autrice de romances contemporaines pour adultes

Un milliardaire à New-York

Le 18/03/2022 0

Auteurs : Jupiter Phaeton et Théo Lemattre

Editeur : Panda Jones

Date de sortie ​: 9 avril 2021

Flag france

Résumé

Au premier jour, ils se détestent.
Enfin, Sienna le déteste. Parce que Connor est tout ce qu’elle hait : un fils à papa richissime, milliardaire pour être exact, qui n’a pas levé le petit doigt de sa vie. Et voilà qu’il va prendre la place qu’elle convoite tant : celle de PDG de l’entreprise pour laquelle elle a donné treize longues années de sa vie.
Connor, lui, la voit comme un trophée à rajouter à sa collection. Elle est rousse, mignonne, et il serait grand temps que quelqu’un la décoince. Il va gagner le pari qu’il a lancé avec son meilleur ami, il va la baiser et ensuite, il passera à la suivante.
Mais Sienna n’est pas comme les autres. Elle ne compte pas succomber au charme du milliardaire. Elle a une éthique, une conscience professionnelle et puis certes, Connor est canon, mais dès qu’il ouvre la bouche, il n’y a pas photo, c’est un connard ambulant, ce qui douche tout de suite ses envies lointaines de rapprochement.
Voilà qu’ils doivent passer trois semaines ensemble, pour que Sienna puisse former Connor à assumer son rôle. En apprenant à se connaître, les deux jeunes gens vont voir leurs préjugés voler en éclats. Et si l’attitude Connor cachait des blessures qui n’ont jamais guéri ? Et si Sienna parvenait à le toucher comme jamais aucune autre femme ne l’avait fait jusque-là ?

Mon avis

Quatrième et dernier tome de la série "Love in New York" d'après ce que j'ai cru comprendre où deux individus totalement différents vont devoir se rapprocher, non pas pour les mêmes raisons.

Si elle est un défi pour lui, celle-ci le considère comme un boulet qu'elle est obligée de se trimbaler.

Mais derrière cette façade, il existe des blessures causées par l'un qui cache bien son jeu devant les autres.

Et s'est en se prêtant mains fortes, qu'ils reprendront les reines de leur vie.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam